Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamriel

Forum des fans d'Elder Scrolls, et de tout les jeux vidéo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous en penssé quoi de sony ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyggalag
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Jyggalag


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : kelkepart
Date d'inscription : 27/07/2008

vous en penssé quoi de sony ? Empty
MessageSujet: vous en penssé quoi de sony ?   vous en penssé quoi de sony ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:57

je me rapel encors quand la PS1 est sortie c'était la meilleur,
des bons jeux, bons graphismes pour l'époque la Nintendo64 n'a pas pût rivaliser d'ailleur nintendo on abandonner les graphisme et le réalisme pour laissé libre cour au gameplay d'oû la Wii.

revenons a sony c'est a partir de la PS2 que l'empire s'écroule et oui microsoft sort la Xbox petite merveille graphique avec des jeux unique comme halo et PGR, etc...

alor pour ce qui est de la PS3 je n'en parle même pas c'est un grill paint a 400€ maintenant c'est toujours mieus que 600€ non!
enfin la Xbox 360 sortie un an avant, a bien utiliser cette échéence pour progrésser et sony ont crûent qu'il pourré rivaliser en attendant un an de plus mais non.

moi je dit heuresement que la PS3 dispose de Metal Gears 4 du jeux de F1 et de résistence of man (le 2 devrait pas trop tardé)
sinon ils serrés trés trés mal les pauvre Sad

vive Microsoft cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
vous en penssé quoi de sony ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous compter ?
» Pratiquez-vous un sport ou un art martial ?
» Quel instrument jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel :: AUTRES JEUX VIDEO ET INTERNET :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser