Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamriel

Forum des fans d'Elder Scrolls, et de tout les jeux vidéo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la guilde des voleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sty-X
ADN de Daedroth
ADN de Daedroth
Sty-X


Nombre de messages : 15
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 22/03/2008

la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: la guilde des voleurs   la guilde des voleurs Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:02

bon, alors c'est juste pour demander un petit coup de main, il se trouve que j'en suis à la mission où on doit voler un mec dans un château, et il se trouve qu'il cache ses objets personnels dans une tour dont le seul accès est un souterrain, rien de bien compliqué donc, mais après avoir commencé l'exploration, je bute deux types qui voulaient s'en prendre à mes..... jours Suspect et je me retrouve devant un porte dont on a besoin d'une clé... et pis je l'ai pas, j'ai fouillé partout, des mécanismes, et j'ai pas trouvé, alors, je fais quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sty-X
ADN de Daedroth
ADN de Daedroth
Sty-X


Nombre de messages : 15
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 22/03/2008

la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des voleurs   la guilde des voleurs Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:15

aah, oui, au fait, je sais pas vraiment le nom de la mission, mais c'est assez avancé dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorath
Seigneur de la Folie
Seigneur de la Folie
Shéogorath


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 01/04/2007

la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des voleurs   la guilde des voleurs Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:38

Hum oui, tu doit voler un mage... interressente cette mission, tu dois aller dans la chambre de la comptesse si mes souvenirs sont bons, sa clése toruve sur les cadavres de tout les gardes du chateau mais si tu n'aime guère la prison alros attend que la comptesse rentre et colle lui au train dès qu'elle ouvre la porte, elle te traitera de gougat et te collera un claque mais voilà, tu sera dans sa chambre !
E,suite tu passe le temps et la quand personne n'ets là tu déplace une colonne et tu ouvrira un passage.

Après ça tu l'a peut etre fait. Si c'ets après que tu eqst bloqué, massacre tout ceux que tu vera et cherche bien partout, les clés seront là... et pense à tuer le poisson carnassier géant, espèce unique dans le jeu... dans lequel tu trouvera une rame ^^

Ensuite tu sortira de la grotte et arrivera dans le domaine de l'empereur zéro (comme moi sur starwii king ) ou tu pourra prendre la pointe de la fleche après avoir tué le mage !

Voilà, si tu veux des précisions, précise la situation ! Et je préciserai. Bien sûr ! (tu vera la fin de la guilde est génial, c'est dailleurs la seul missions qui portera sur un "elder scroll" !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamriel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des voleurs   la guilde des voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel :: The Elder Scrolls IV : OBLIVION :: The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine :: Quête principale et quêtes annexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser