Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamriel

Forum des fans d'Elder Scrolls, et de tout les jeux vidéo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shéogorath
Seigneur de la Folie
Seigneur de la Folie
Shéogorath


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 01/04/2007

PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début... Empty
MessageSujet: PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début...   PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début... Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:15

Donc il vous faut au minimum des pinceaux, au mieux un sort d'invisibilitée !

Ainsi vous entrez dans le plan, vous mettez invisible et rendez vous au pied de la tour possedent la pierre (surface brillant en jaune à son sommet) et sortez vos pinceaux, étend beugés, vous arriverez sans mal en haut de la tour, et du coup, vous serez très proche de la pierre, deux trois ennemis à combattre, ou tout simplement relancer votre sort, et vous arriverez très vitre à la pierre sigilaire... facile facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tamriel.forumgaming.fr
timbuk
Atronach de Feu
Atronach de Feu
timbuk


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2007

PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début... Empty
MessageSujet: Re: PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début...   PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début... Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:29

sa va mettre des années a mettre tous les pinceaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiffdu24.canalblog.com/
Shéogorath
Seigneur de la Folie
Seigneur de la Folie
Shéogorath


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 01/04/2007

PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début... Empty
MessageSujet: Re: PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début...   PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début... Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:34

bah en fait j'en ai utilisé que 20... j'était monté sur une petitcoline avant, et j'ai fait ça en 5 minutes à peine (j'ai de l'entreinement, je suis monté au sommet de la grande toure d'or banc de la citée impériale... dailleurs c'est bizarre, le sol n'etsp as palpable mais il y a une grande croix en bas, sans doute un marquage pour faire le jeux, mais si tu tombe d'une certaine maaniere, ça ressemble à une crois catholique (hum, hum... découverte !).

Donc les toures d'olbivion ont l'air haute mais en fait elles ne le sont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tamriel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début... Empty
MessageSujet: Re: PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début...   PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANS D'OBLIVION : L'Artiste n'est pa violent... au début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel :: The Elder Scrolls IV : OBLIVION :: Toutes les astuces d'OBLIVION :: Astuces pour les combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser