Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamriel

Forum des fans d'Elder Scrolls, et de tout les jeux vidéo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dupliquer les objets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shéogorath
Seigneur de la Folie
Seigneur de la Folie
Shéogorath


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 01/04/2007

Dupliquer les objets. Empty
MessageSujet: Dupliquer les objets.   Dupliquer les objets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:30

C'est très simple, il vous faut des flèches, et un objet à dupliquer !

Je vous préviens tout de suite, ça ne marche pas avec les objets volés ou ceux du tutoriel de départ.

En gros, si vous avez volez une belle armure, bah revendez là à un receleur, puis rachetez là... vous y perdrez votre pesant d'or mais quand on aime, on ne compte pas lol!

Autre indication : votre nombre de flèches définira le nombre de fois que l'objet sera dubliquez... donc faites gaffe, 500 fois (donc 500 flèches), le jeu ralentira sévère, et 1000, il bloque directe ^^

Donc une fois cela fait, sortez votre arme, ou rangez là (X sur XBOX), même si c'est vos poingts, lorsque que l'arme n'est ni rangée, ni sortit (entre les deux), mettez l'inventaire (appuyez sur B pour la xbox), mettez vos flèches en surbrillance et selectionnez les deux fois (donc sur 360, appuyez deux fois sur A) et ensuite, mettez en surbrillance l'objet voulu et lachez-le (X sur 360), puis soit vous quitez l'inventaire (avec B sur 3-6), soit vous recliquez une fois sur vos fleches et lachez un autre objet à dupliquez... voir le même si vous en aviez un nombre impair, etc. ...
Quand vous aurez quittez l'inventaire, l'objet se dupliquera sous vos yeux ébahit lol!

Magique hein ?

Bon, pour ceux qui ont des réflèzes de poupe léthargique, il vous faudra un arc.... du coup ce sera encore plus simple...

Mettons que vous vouliez dupliquez vos pommes empoisonnées, équipez vous de 30 flèches de fer (par exemple).
Sortez votre arc, et bendez le (en gros chargez une fleche), puis quand votre arc est chargé, ouvrez votre inventaire (sans tier ^^) et selctionnez les fleches (comme d'hab, le message impossible d'équiper pendant l'utilisation s'affiche), après, vous lachez votre pomme et quitez l'inventaire... vous en auez 30 ^^

Voilà... j'éspère que c'est asser clair !

JACK-POTE NOTE DE JACK-POTE JACK-POTE

Tu m'a mis modo là dechut, j'en profite MIAOU !

Donc NON ! Ce n'est pas asser clair... fait une liste Suby ! MIAOU !

Voilà :

1 : équipez-vous de votre arc et de vos fleches. (sachant que le nombre de flèches définira le nombre de ofis que l'objet sera dupliqué)
2 : chargez votre arc, mais ne tirez surotut pas.
3 : Une fois l'arc chargé, ouvrez votre inventaire.
4 : mettez les fleches dont vous êtes équipez en surbrillance, puis selectionnez les. le message "impossible de s'équiper pendant l'utilisation" devrait s'afficher (un truc dans le genre, MIAOU !
5 : mettez l'objet voulant être dupliqué en surbriallance puis lachez-le.
6 : Quittez votre inventaire. L'objet sera dupliqué !!!

Ben voilà, MIAOU !, c'est pas compliqué ? Remarque, pour toi ça l'est peut-être, MIAOU !

JACK-POTE Aller, je vous lèche MIAOU ! JACK-POTE


Ouais, c'est vrai que c'est plus clair, enfin... t'est pas censé modérer MES messages chaton !

Bon, je tiens à rajouter cela, je l'indiquerai sur toutes les astuces qui réduises trop la durée de vie... :

ATTENTION, CETTE ASTUCE NUIE GRAVEMENT A LA DUREE DE VIE DU JEU, COMME LA PLUPART DES ASTUCES DAILLEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamriel.forumgaming.fr
timbuk
Atronach de Feu
Atronach de Feu
timbuk


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2007

Dupliquer les objets. Empty
MessageSujet: Re: Dupliquer les objets.   Dupliquer les objets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:55

HOUAAA TROP COOL
merci Suby
Revenir en haut Aller en bas
http://kiffdu24.canalblog.com/
Shéogorath
Seigneur de la Folie
Seigneur de la Folie
Shéogorath


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 01/04/2007

Dupliquer les objets. Empty
MessageSujet: Re: Dupliquer les objets.   Dupliquer les objets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35

Mais derien, c'est tout naturel... je vois pas pourquoi je garderai une astuce pour moi, sur un jeu 1 joueur... (ça serai en ligne j'dirai pas pété de rire) Et puis, mon but est de rassembler TOUTES les astuces possibles et immaginables... de mon côté, j'en ai trouvé des tats, tout seul, en jouant... et j'en connais des dizaines et des dizaines... bref, j'en metterai un petit peu à chaque fois que je viendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tamriel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dupliquer les objets. Empty
MessageSujet: Re: Dupliquer les objets.   Dupliquer les objets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupliquer les objets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel :: The Elder Scrolls IV : OBLIVION :: Toutes les astuces d'OBLIVION :: Astuces pour les armes et armures, objets, etc. ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser